• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma meilleure Amie

ptitquinquin

Nouveau poète
Matin, midi et soir, de janvier à décembre, ta poésie me fait rêver
Auteure géniale, peintre délicate et sensible, impossible de ne pas t’aimer,

Mille mots ne sauraient décrire ce que je peux ressentir, ni ce que cela m’inspire

En découvrant chaque matin ce cadeau qui ne sait mentir et ne peut que nous éblouir
Il arrive, parfois que le froid du Grand Nord, m’envahisse et me glace, mais
Le poème se lit, entre les lignes apparait un doux rayon de soleil de Mai,
Lentement les rimes me réchauffent dévoilant leurs secrets tant aimés.
Elle et ce mystérieux inconnu ! Ça nous plaît, car c’est un beau rêve qui est ici narré
Univers de plaisir et de douceur que tu nous offres de tout ton cœur.
Rire au son de son accent, retrouver le sourire ? Au gré de ses lignes de bonheur.
Elle et moi, avons quelque chose qui nous unit, est-ce le goût du plaisir… d’écrire ?

A moins que cela ne soit le plaisir….de te lire ou simplement celui de vivre ou de rire?

Ma vision de ton talent, il se résume en peu de chose. Pour tous tes ami(e)s, je les
Invite, à lire tes oeuvres, confortablement installés dans leur fauteuil préféré
En feuilletant un de tes livres, bientôt disponible en librairie, car cette magie ne devrait cesser.

Un poeme si touchant pour une amie oh combien sensible et reconnaissante, au coeur aussi gros que le tien, a l`ame si talentueuse, un bel hommage!
Bisous

Retour