• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma meilleure amie qui est deces le 24 MARS2013

jenniangelica

Nouveau poète
Ma ch2rie Pour ma tite ch2rie qui a quitté se monde Le Dimanche 24 mars 2013 Un jour de malheur et beaucoup de tristesse Ma chérie toi qui était si belle , si magnifique , si gentille , si sympa , si chaleureuse Pourquoi nous as tu quitté se monde aussi vite tu était si jeune Tu avais encore tellement de chose a vivre dans la vie encore tu n'avais que 13 ans Ton anniversaire est passer le 1er Octobre tu a eu 14 ans passer ton anniversaire sans toi a nos cotes était tellement dure Si tu nous aurai transmis ta tristesse je suis sur qu'on aurai, plus t'aider Maintenant sais trop tard puisque : Maintenant tu fait partis des Anges la haut Au Paradis a tout jamais Savoir que maintenant tu as les pieds sous terre nous rend tellement malheureux Savoir qu'on aura plus jamais de câlin , de bisous poisseux , de délire , de sourire , venant de toi est tellement dure sais si difficile de vivre sans toi si tu savais a quel point tu nous manque tous très très fort on aimerais tous pouvoir te revoir une dernière fois pour te dire que l'on t'aime et j'éspère tu sera plus heureuse la haut en paix vers les Anges au Paradis J'espere que tu continue a veiller sur nous que ton esprits est rester au pres de nous sur se monde car nous nous souffrons énormement de ton départ si tôt mais on essaye tous de garder le sourire en pensant que tu aimerai pas nous voir dans des etat pareil car toi aussi tu serai maleureuse donc on pensent tous a ton si jolie visage a tes yeux rayonnant pour pouvoir essaye de garder le sourire mais bon sa reste très très difficile Sa fais 9 mois que nous souffrons de ton départ 9 mois que nous pleurons 9 mois que tu nous manque terriblement .... enfin bref on est tous tres malheureux de ton depart Tu es parti bien trop tôt a mon gout ma princesse au sucre mais bon sache que tu nous manque énormement et que ton corp est peut etre parti , enterrer sous terre ton esprits est toujopurs la avec moi dans ma tête a jamais tout comme les delire et souvenir ^passer ensemble avec les autre Si il existait des cassettes a remonter le temps jen acheterai une pour pouvoir t'empecher de faire sa ... pour t'empêcher de faire ses geste la ..... Mais bon sache que tu seras toujours la avec mwa pour toujours toi qui était toute ma vie , ma chérie , ma moitier , mon esprit , ma meilleure amie , ma princesse ,mon ange

Retour