• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma meilleure Amie <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mia62
  • Date de début Date de début

Mia62

Nouveau poète
Kiara Tu es la seconde personne que j'ai perdue Et pourtant je t'ai toujours en vue Je pense au moment du passé toi et moi Sa ne se comptais bien heureusement plus en mois Au début on fut seulement de simple amie Et au fil du temps on devint les meilleures amies Nos conneries jamais l'une sans l'autre On se foutait bien du point de vue des autres Durant ces cinq années ou on fut meilleures amies On en a mis des gens à terre à genoux , des soumis Une avais des ennuies l'autre arrivait aussitôt On pouvait nous comparer au couvercle et son pot On étais nous tout simplement On s'est trouver sans se chercher désespéramment Nous c'était réellement une évidence On était rythmé à la même cadence Et pourtant la maladie te toucha Et moi je ne comprenais pas On appris que c'étais incurable Et pourtant on resta inséparable Il te rester environ trois ans à vivre Mais tu préféras plutôt te faire mourir C'est donc le neuf mai que je l'appris Bien plus éberluée que la plupart de nos amis Ta soeur jumelle Siana m'annonça Que tu avais laissé quelque chose pour moi Une lettre et une bague et je ne m'en sépare pas J'ai une de toi avec moi Ce jours là, celui de l'enterrement, je me rapprocha De ta petite soeur et de ta jumelle Winry et Siana Des personnes indispensable à ma vie aujourd'hui Elle me rappelle toi invraisemblablement Siana est devenue ma meilleure amie et on parle de toi Ta joie de vivre....Trop parfois! Au point que tu me hante et je m'accuse de ne pas avoir deviné D'avoir deviné ce que tu allais faire, comment sa allait se terminer Je n'ai pas encore réussis à aller au cimetière C'est trop dure il y a trop de pierre Trop de nom mais surtout il y a le tient Je vais pleurer tellement personne ne pourras effacer cette peine,rien!! Et pourtant j'essaye d'imaginer ma meilleure amie Avec des ailes, heureuse comme tu pouvais l’être avec nous Mais c'est trop dur sa me paraît tellement puérile De croire que tu serais là à côté de moi parmis nous Et sache que je t'aime réellement comme ma soeur de sang comme une personne faisant partie de moi je t'aime plus que je ne te l'ai dis !!! Kiara IX.V.MMXII

Retour