• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma mamounette d'amour<3<3<3<3

Lolaaaaa

Nouveau poète
Maman,quand je te vois mon coeur bat très très fort car je t'aime de tout mon coeur. Je sais que des fois je ne t'obéis pas mais je t'aime et tu le sais bien sur. On se dispute c'est normale comme tout les enfants avec leurs mères. Maman,je dois aussi te dire que je t'aime énormément,tu brilles dans les étoiles depuis que tu es née au monde et d'ailleurs je suis tellement contente que tu sois venue au monde. Parce que si tu ne serais pas venue au monde je n'aurais pas vue une aussi jolie princesse que toi. Des fois tu es un petit peu triste,alors j'essaye de te consoler mais je n'y arrive pas parce que tellement tu es forte,belle et grande que tu fais tout toute seule pourtant tu es une si jolie princesse et les jolies princesses comme toi ne font pas tout toute seule par rapport à toi. Mais en fait tu n'es pas une princesse tu es plus que ça tu n'es pas une reine mais tu es ma vie,mon coeur,ma princesse... Ma Maman Je t'aime

C'est très très beau ce que tu dit ! :) Malgrès que ce ne soit pas un poème c'est magnifique ! Bravo :)

Retour