de ton amour j'ai besoin de ta presence jy tien dans ta douceur je me noi tous simplement je t'aime mama j'ai souvent fait des chose qui me passer par la tete quand j'apllique pas tes conseil toujour apré je le regrette et toi sa te blaissse de moi tu n'est pas fiere et c'est pas la fete je sait que je t'est trop souvent decu mais je suis jeune et j'était perdu dans l'éerreur j'était que c'étais pas grave j'ai cru mais hereusment tu ma ouvert les yeux je veux pas vous perdre aupres de vous c'est mieux j'aatend le jour ou on serais tous reunis tous hereux toi la meilleur des maman tu m'as mis au monde et tu ma vu grandir avec le temp mes erreur mes pleur mes blaissur ta suporter pendant 16ans je te montre pas souvent mes sentiment alor sur ce poeme je vais enfin te dire ce que pour toi je ressens mama t'est la Premiere apré allah dans mon coeur que vous parter loin de moi toi et papa voila ce qui me fait peur quand tu me parle pas et que tu m'évite je meur je suis ton bébé et je le serait pour l'éternité pour toi je serait toujour la jamais loin de toi je seré sache que mama avc toi je ne mank de rien et que toute ma vie je t'aimeré de m'avoir donner la vie d'etre toujour a mes coter je te remerciré jamais assez avec tout mon amour je t'aime mama pour toujours