Bonsoir Je darde aujourd hui le temps au bout des secondes .Il n'est pas encore l'heure mais je sais qu'elle viendra sans doute arroser le moment et gauler cette union du risque d'amour .Si la science à évolué , c'est dans le but de de renforcer et de rapprocher l'existence de notre unicité que l'éclat du bonheur a concilier sous le témoignage des anges du mystère . Grâce à toi , j'ai pu cultiver mon jardin de bonheur et espacer mon rayon d'espoir . As tu un rayon d'espoir à m'offrir car le mien est déjà le tien . A l'heure actuelle j'aimerai que tu me fasses un sacrifice perplexe et non complexe juste que pour rehausser ta joie de vivre .Tu fermes maintenant tes yeux et dans ce noir éclipsé tu essais d'imaginer une maison qui est gardée par un ange blanc décorée de fleures blanches et un peu au milieu une voiture blanche dotée d'un ange chauffeur qui s'incline devant toi pour te céder un passage prolongé d'une série de diamant blanc . Et delà tu essais de m'imaginer au bord d'une piscine habillé en blanc et que toi même tu t'assiéras habiller en blanc avec ta voix d'orée blanche en me disant je t'aime chérie et que notre amour dure pour l'éternité et à jamais amen . Et pour un moment de silence tu diras Dieu merci pour ton offre . Je me balade avec toute une idée en tète que tu es ma Saraonia Mongou .Je ne saurai te dire vraiment ce que je récent pour toi mais tout ce que je sais c'est que tu as volé mon coeur et cela je ne peut pas m'empêcher de te dire je t'aime .