• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma louloute

jayince

Poète libéré
L'amour n'a pas de visage, l'amour n'a point de limite,l'amour ne se définis point il se vit au jour le jour et on apprend à le savourer. Au-delà de la chair ou du sang c'est un sentiment réel et complet. C'est un lien unique qui uni deux personnes et en fais des privilégiés. Oui je suis privilégiée de t'avoir comme soeur, je suis privilégiée d'être né après toi car, tu m'as appris c'était quoi le respect. Je croyais t'en vouloir mais le chagrin et l'horreur de la distance m'ont rappelés à l'ordre. Tu es celle que j'ai choisie dans mon coeur. C'est une terrible absence mais aussi une belle expérience car, on ne mesure la valeur d'une chose que lorsqu'on a perdu. Heureusement pour moi il n'est pas trop tard, le ciel m'a accordé une deuxieme chance. Je ne sais comment te le dire alors je te l'ecris. Tu n'as pas encore conscience de mon affection mais ça va benir en attendant, je compte les jours. Je t'aime ma louloute de soeur. Et puissent ces mots qui me viennet du coeur te parvenir.

Retour