• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma lettre adieu......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Je regarde sa silouètte disparé sous le broulliard de la nuit.Il ne sais pas que ca serra la dernière fois qui me vérra et qu c'étais la dernière fois qui m'embrasser,que c'étais la dernière fois qui me touché j'oublirais jamais ces dernié mots avant qui part "bisoux je t'aiime".Je le regarde pour la dernière fois.Ce monde est cruelle ca fais trois ans que je vie l'enfer je vie plus et aujourd'hui je compte franchir cette porte cela n'est pas votre faute mes ange mes des ..... qui mon fais soufrir aujourd'hui j'ai encors ces souvenir qui son en moi ma joie je reconnu grace à vous mes le passer ne cesse pas d'envir mes pencer les douleur la soufrence tout ça je ne suporte plus alors autant vouloir partir sens regrets mes je part que avec des bon souvenir peut-être qu'n ce revérra dans l'eau de là mes ca nul le s'est ces l'avenir nous le dirra.......

un amour passe sans avertir..un autre arrive sans prévenir....
il est bon de se laisser aller au temps des amours sans contrainte ni retour.....
Un jour viendra où le vrai amour se posera...

trop triste ces mots..il faut regarder devant...

Retour