• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Hantise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Klar
  • Date de début Date de début

Klar

Nouveau poète
[Refrain] :
J’ai l’impression d’étouffer
Pourquoi tout nier
Faire comme si rien ne s’était passé
Comme si tu n’avais pas existé
Moi je vis de mes rêves
Et de l’instant présent
Le passé n’est plus rien
Mais pourrais je un jour t’oublier
Un jour te sentir loin
Un jour me sentir bien.

Comment te parler
Avant de sombrer
Te dire je t’aime
Avant de t’effacer
Des fois je crois que l’amour est un vilain défaut
Comprend moi, je n’ai pas les mots
Pour expliquer tout sa
Je me détruis pour toi
Des mots si durs a dire
Mais je te hais …
Tellement je t’aime

[Refrain]

Sentiment d’inexistence
Quand tu n’est pas la
Sentiment de haine
Quand je te vois
Faux semblant de haine
Absurditée de l’amour
Venin de la vie
Je n’arrive plus à respirer
Mon cœur se sert
Et je perds pied.

[Refrain]

ce qui est dommage, avec les chansons, c'est que le texte, sans la musique, semble vide et sans âme.
alors qu'en poésie, comme il n'y a pas de musique, le texte doit porter lui même sa musicalité (par le rythme des vers, les sonorités des mots, les rimes).
c'est pourquoi j'ai tendance à ne pas réussir à apprécier les paroles de chansons, comme ça, brutes.
je préfère tes poèmes.

C'est surtout que ces paroles, je les trouve moi même vide et sans ame x). Elle sont vraiment pas top je trouve : /.
c'est pour sa en partit ^^'

quand l'amour devient une dépendance il vaut mieux tourner les talons.........amitiés

L'amour est une drogue comme le dit lys mais c'st aussi un sentiments qui peut faire du bien et rendre plus fort afin de vivre mieux. Mais tu as raison c'est de même un sentiment vilain qui vien te chercher dans tes retranchement afin de te déloger et te faire mal. Mais dit toi que ce que tu vois n'est q'une face de se sentiment.
Amitié
Ange Noir

Retour