• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MA GRANDE SOEUR

cubixe

Nouveau poète
Beaucoup de grande sœur dans notre famille Jai trouvé un foyer Et maintenant toi tu viens d’entrer dans ma vie si bien fermé Tu es devenue mon bonheur ma source de réconfort Mais si t’en parler j’ai eu peur A toi DJENEBOU DIABATE ma grande sœur adoré J’écris ce poème pour te dire combien je vous aime Toujours pour toi je s erai là Jamais plus ton cœur n’aura froid La vie nous a fait souffrir Mais aujourd’hui nous avons envie de vivre Je suis reconnaissant envers toi qui me donne du bonheur Car tu es ma charmante jardinière par qui mon cœur fleurie Il n’y a pas assez de mot pour te dire merci Le dictionnaire en est rempli Alors je te les offres tous Car s’il ya bien quelqu’un qui les mérites Sa ne peut qu’être que toi DJENEBOU Chaque jour qui passe je remercie tout en priant dieu De t’avoir mis sur ma route Qu’il te donne la joie et le bonheur qui te manque aussi Accompagné de la santé qui est primordiale envers mes yeux Pour que tu sois bien portante tous les jours que dieu fait Pour toi et mes deux petits champions Là où tu pourras être dit AMIN Car y’aura toujours des personnes qui prieront pour toi y compris moi Tu es mon ange gardien Tu veille sur moi même quand j’ai du chagrin Tu es celle dont on ne se sépare jamais Un jour sans parler avec toi C’est une partie de moi qui reste inactif Mon grand frère a de la chance de t’avoir Si je pouvais être à sa place je serai l’homme le plus (………) Car tu es la femme idéale Parfait pour tout homme voulant la meilleure des femmes Qui noue de grands liens Des liens d’amour d’amitié de parenté (…) Pour toutes une éternité Merci DJENEBOU DIABATE Merci à toi de me soutenir Merci à toi de me redonner la confiance le sourire la raison qui m’avait manqué Merci à toi ma complice Merci à toi ma conseillère Merci à toi mon psychologue Merci à toi de m’avoir écouté (…) Merci, merci, merci, merci NE MANSA MOUSSO

Retour