• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma grande soeur adorée <3<3<3

jimmy59

Nouveau poète
grande soeur,la plus belle chose qui me soit jamais arrivé c'est de t'avoir rencontrée tu es rentré dans ma vie j'espere ne jamais en sortir pour moi,tu es devenu ma grande soeurcelle que j'ai voulue dans mon coeur une grande soeur que j'ai aimé et que j'aimerai pour l'eternité dans ma vie,sans ta presence j'aurai une terrible abscence c'est aujourd'hui que je prens conscience que pour moi tu as tellement d'importance aucun mots n'ai assez puissant mais,mercid'etre toi tout simplement je t'admire et je te remercie d'etre rentrer dans ma vie tu loges dans mes pensées tu nages dans ma tendresse tu resteras toujours dans mon coeur merci pour tous ce que tu as fais pour moi ,je ne saisserai jamais de te le dire,tu es mon amie ma grande soeur de coeur celle qui m'écoute et me comprend et cela très souvent je ne sais pas comment te le dire ni te l'ecrire meme un merci ne suffit pas je t'en suplie ne m'oublie pas je t'aime forever t'on p'tit frere de coeur

JE T AIME MA GRANDE SOEUR ADOREE BISOUS p>

Retour