misspopodu71
Nouveau poète
Grande sœur♥♥♥ La plus belle chose qui me soit jamais arrivé♥♥♥ C’est de t’avoir rencontrée♥♥♥ Tu es rentrée dans ma vie♥♥♥ Pour j’espère ne jamais en sortir♥♥♥ Pour moi, tu es devenue ma grande sœur♥♥♥ Celle que j’ai voulue dans mon cœur♥♥♥ Une grande sœur que j’ai aimé♥♥♥ Et que j’aimerai pour l’éternité♥♥♥ Dans ma vie, sans ta présence♥♥♥ J’aurai une terrible absence♥♥♥ C’est aujourd’hui que je prends conscience♥♥♥ Que pour moi tu as tellement d’importance♥♥♥ Aucun mot n’est assez puissant♥♥♥ Mais, merci d’être toi tout simplement♥♥♥ Je t’admire et je te remercie♥♥♥ D’être rentrer dans ma vie♥♥♥ Tu loges dans mes pensées♥♥♥ Tu nages dans ma tendresse♥♥♥ Tu resteras dans mon cœur,♥♥♥ A jamais, ma grande sœur♥♥♥ Merci pour tous ce que tu as fait pour moi♥♥♥ Je ne cesserai jamais de te le dire,♥♥♥ Tu es mon amie, ma grande sœur de cœur♥♥♥ Celle qui écoute mes problèmes et me comprend♥♥♥ Et cela très souvent♥♥♥ Je ne sais pas comment te l’écrire♥♥♥ Ni même comment te le dire♥♥♥ J'aurai jamais tout les mots pour te♥♥♥ Remercier de tout ce que tu fais pour moi♥♥♥ Je t’aime forever♥♥♥ Ta p’tite sœur de cœur♥♥♥