• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Grand Mère

AnaisPoemes

Nouveau poète
Mais mamie, tu es partie. C’est cette foutue maladie qui m’a enlevé un des êtres les plus chers que j’avais sur cette terre. Je voudrais crier mon malheur à la terre entière. Mais je tente de rester fière. Parce que tu m’as toujours dit que j’étais une petite fille courageuse, malicieuse, forte, et joyeuse. Une constellation à ton nom, ce dernier encré dans ma peau. Je ne pouvais rien faire pour toi de plus beau. Je voudrais que tu revienne pour que tu soit fière de moi , pour tout mais la vie ma enlever ma grand mère que j'aimais trop J'espere que tu veille sur moi de haut et j'espere jamais te decevoir . J'aurais voulu que tu connaisse ma vie , mes victoire , mes defaites dans la vie car tu m'aurais jamais laisser tomber. Chaque moment que j'ai passer avec toi resteront graver a jamais et je t'oublierai jamais Je t'aime mémé deja 4 mois que tes parti au ciel , et tu me manque. Pourquoi les meilleurs partent toujours en premier ? Pourquoi la vie est injuste? Je voudrais te revoir comme avant #Magrandmère:(

Je suis désolée pour ta grand mère , je ses que l'on ne se connait pas mes ton poème ma toucher , je comprend se que tu vie car ma grand mère et décédé il y a 1 mois mes il faut que tu reste forte je ses que ses pas facile mes voila tout sa pour dire que ton poème ma trop toucher , courage ;)

Merci beaucoup !! :) Courage a toi aussi , c'est sur c'est très dur mais faut garder le sourire. Merci et merci encore ;)

Retour