WegLoveJune
Nouveau poète
c est grave ! tellement ces gens sont jaloux que les femmes choisissent d'etre pudique de vivre a travers le regard de l'autre autrement que par nos fesses et nos tronches maquillés ils petent les plombs ! le sheytan leur fait peter les plomb ! la guerre civile entre français de souche et musulmans est en marche.... C'est honteux ! "Jusqu'ici tout va bien" Non mais ils pètent tous les plombs les profs en ce moment. Où les plus fragiles dans leur tête on va dire puisque là le gars est plutôt avocat ! À un journaliste qui lui demandait, quelques jours après les attentats du 11 Septembre 2001, quel effet cela lui faisait de partager sa religion avec Ben Laden, Mohammed Ali avait répondu : « Et vous, quel effet cela vous fait-il de partager la vôtre avec Hitler ? » Règle No1 - Combattre les ( isl) amalgames ! Pas de politique, de télévision, pour venir contrôler ma vision. Pas de fanatiques de toutes les religions, pour me dire si je suis mauvais ou bon. car musulmans ou pas de chaque personne l'humain dois prendre de la graine il n'y a que les chien qui n'écouterons personne ! quand j'écrie ce texte je pence a " jah " de Bob Marley un homme qui lui c'est servit de la rue pour ce crée un monde de paix ! Il y en a un il a l aire blasé, je pence que tu te le dit, que je suis bléssé ! oui je le suis ! oui je doit l'étre ! oui on doit l'étre ! car c'est homme ne parlé pas au nom de dieux ! Petit prétexte de plus pour diffuser une haine basée sur une ignorance complète et aveugle. Quelle tristesse ! et il protège les Synagogue au lieu de nos lieu de culte ! Pro juif la France t'aide musulmans la France t'aide pas ! faut stopper ce genr de propo débile est avancé comme des homme est des femme dune méme nation cel de la terre ! " vous avez demandé 15 0000 000 de Mosquées en France vous imaginez qu'il y a 15 000 000 de militaires " crie un homme sur mon actualiter facebook mes personne n'a parlé de métre des millitaire a l'entrés des mosqué ! " C'est pas a nous de les protéger mais a l'état comme il le font pour les synagogue " repont a un autre homme, le souci est que sans geurre y aurais pas ce-la ! éh méme si a Ajjactio il son renplacé le drapeaux Français par le drapeaux Marocain quesque sa peu faire on est des humain !!!!