• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma fille

doudou88

Nouveau poète

Ma fille

Mon enfant ma fille
Mon bonheur à venir mon petit avenir
Que de bonheur tu nous réserve a ta mère et moi
Nous t aimerons, te protégerons sur toi et ta vie veillerons
Je ne permettrais pas que le mal te frôle, que le malheur te lorgne
Je me battrais pour toi, je serais la quoi qu’il arrive tu pourras compter sur ton papa
Je veillerais sur tes nuits a tes pieds je me coucherais
Comme un ange gardien je serais
Attention ni touchez pas, elle est a moi elle est a nous
Attention a vos regards, et a vos mots
Ya des paroles qui sont des tentatives de viols
Alors passer votre chemin voleur de cœurs et d innocences
Ma fille méfie toi de ces jeunes amants ils on le cœur coupant comme le diamant
Alors vous, ni touchez pas c est ma princesse, ma fille, notre vie, a sa mère et a moi
A celui qui la voudras je dis fait attention a toi, si tu tiens a la vie respecte ma fille

au moins ça a le mérite d'être clair ! Etre papa est sans doute le plus merveilleux des Cadeaux n'est-ce-pas ???? beaucoup d'émotion en lisant ces mots !!!! et déjà fixée sur ton rôle de Papa ! il t'ira très bien !!!
bisous
Chriss

Waou ta fille va etre heureuse de voir comment tu prendra soin d'elle. Et la maman dans tout sa il faudra pas l'oublier hein ? lol
Tres jolie poeme rempli de douceur^^

c'est comme ça que mon pere de coeur agissait ! toujours en train de me protèger ! le seul a l'avoir fais d'ailleur ! le seul a s'etre dit a cette époque la que j'ésistais et que je n'étais qu'une enfant malgré ma carapasse d'acier ! très jolie poèmes !

Je revient lire ce merveilleux poeme, moi la fille a fleur de peau aujourd hui sa me remet du sourir, Ta fille t'aimera tres fort si tu la protege a ce point avec autant d'amour

Mon amour,
Je sais que tu veut une fille lol mais qu'importe que ce soit une fille ou un pti gars je sais que tu fera un tres bon papa.

tres beau poeme je crois que personne n'aura le droit de touché a un de tes enfants
je te souhaite a maeline et a toi beaucoup de petit bébé en pleine santé
amitiés mariline

Retour