• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma fille......

valentinaelle

Nouveau poète
Née au mois d'avril !!! quelle beau poisson d'avril, ce jour ma enchantée éclaircit ma vie mon cœur Je voudrais te dire Ma fille, je t'aime Laisse-moi te dire ce qu'en toi j'aime Tu es ma fille A ton sale caractère J'essaie de m'y faire Dieu c'est que c'est difficile. Pour moi le plus important c'est toi !!! c'est que tu soit heureuse, que ta vie soit un enchantement de tout les jours. Si il y a bien un défit que je veut remporter sur cette terre c'est bien celui çi mon ange. Ma fille, je t'aime Toute petite déjà J'étais fier de toi Tu était la plus belle, la plus intelligente. Tout les jours j'ouvrais mes yeux avec une joie de savoir que j'allais passer encore et encore une journée à te couvrir de bisous et de câlin Je t'aime tellement immensément à l'infini mon ange Maintenant devenu petite femme Tu me rappelles que tu es ma fille Et que je t'aime Je te comprend ,même si tu croit que je ne te comprend pas , ne croit surtout pas sa . Entre savoir et faire il y a une direction a prendre et avec le temps on trouve cette direction je dit dit bien avec le temps , il faut savoir prendre son temps pour réussir à construire. Reste la plus belle ....soit patiente et grandit calmement Tu es ma fille et je t'aime , sa c'est le plus important. Merci ma grande de toute la joie Que ta présence provoque en moi N'oublie pas que je veille sur toi Que je t'aime, Aujourd'hui à la vie Ton cœur s'ouvre Il faut que par toi même tu découvres Qu'une maman casse-pied, énervante même Puisse te dire Ma fille, je t'aime Eh oui !!!!! Un jour tu verras qu'une maman, c'est précieux Même si parfois tu ne le comprends pas La vie t'apprendra. Un jour aussi tu partiras Riche....... de tes bobo du cœur, de tes punitions de tes prises de tête. Tu auras acquis , la sagesse Même sans ma présence tu pourras continuer ton chemin Mais n'oublie jamais dans la vie Qu'une Maman t'aime, ma fille .........

Retour