• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma fille

papillonblanc

Nouveau poète
Tu as étais la dernière après avoir eux cinqs garçons
Nous t'avons èlever de la même façon
Pour eux tu seras toujours leurs petite soeur bien aimer
ont me dis souvent que les garçons sont plus attaché a leur maman
Et cela a étais le cas entre nous deux , bien que je sais que tu nous aiment
Papa et moi , et nous que nous t'aimons comme tes fréres
mais avec moi tu as étais toujour plus dur , plus secréte
J'ais essayé a plusieur reprise de te parler , de te faire comprendre
D'être plus près de moi , de me parler , comme une amie , comme une maman
je sais que ça n'as pas étais facile depuis que ton frére Jérémy nous a quitté
je n'étais plus la même , et tu préférer te réfugié vers tes fréres et tes belles soeurs
j'ais beaucoup souffers de cela , je voulais que tu me parle de lui , que vous me parler de lui
Mais non tous rester entre vous , vous souffrier ensemble , et parler de lui ensemble
Ce n'est que après que j'ais sus que vous ne vouliez pas que je souffre en me parlant de lui
Vous pensé bien faire , mais c'est le contraire ,je voulais entendre que vous me parler de votre frére
Puis après j'ais compris , la fille que tu étais , après avoir subit toute c'est opérations , tu ètais toujour a mes côté
tu as connue l'amour de ta vie , depuis quatres ans , et le jour de noeil tu ma téléphoné et tu ma dis
tu sais mon cadeau de noeil , Anthony ma demander en mariage , j'avais la gorge serrais ,
non pas parce quelle allez ce marié au contraire j'étais heureuse pour elle , mais j'avais peur , je me disais elle ne voudras pas de moi
pour choisir sa robe de marié , tous me passé par la tête , pour moi je croyé que je n'étais
pas assez bien pour elle , et puis le 31 dècembre le jour de mon anniversaire , elle me dis
maman
tu veux bien faire une photo avec moi , et après elle me demanda , tu viendras avec moi choisir ma robe de marié
voilà ma fille a son caractére a elle , mais maintenant je sais quelle nous aime a sa façon , et je l'aime de tous mon coeur , j'aurais voulu que son frère Jérémy sois encore parmi nous ,et qu'il la vois , mais tu la vois n'es-pas Jérémy !
A ma fille Mélanie qui vas ce marié le 13 juillet 2013

beaucoup d'incompréhensions régissent souvent notre vie, nos peurs, nos angoisses, les faux-semblants parfois nous font prendre de mauvais choix, nous font hésiter sur notre façon d'agir, de faire et c'est dommage, mais il faut maintenant, rattraper le temps perdu et oser enfin se dire, se parler et s'avouer ses sentiments c'est tellement important de le faire quand la vie coule encore dans nos veines. Mes amitiés

Bonjour ma douce Olga !
Vu ta poésie je me doute bien que c'est ce que tu voulais m'expliquer au téléphone, mais on c'est loupé de peu aussi bien l'une que l'autre ! il faut que tu saches quand même que je t'ai fais deux appel en absence que tu ne penses pas que je t'oublie, Pas grave ma chérie, cela sera partie remise !
Pour ta fille, vois-tu je reconnais le même tempérament pour la mienne, ma fille a eu les mêmes façons d'agir que la tienne, ce qui veut dire que cela n'a rien à voir avec les mauvaises circonstances de la vie !
Ta fille t'adore ainsi que son papa, mais cela est normal qui fallait qu'elle te le prouve, je suis heureuse pour toi ma belle, car tu sais la fille en grandissant se rapproche beaucoup de la maman !
tu ne m'avais pas dis que ton anniversaire était le 31 décembre, maintenant je le garde en mémoire !
Grosses bises ma chérie de ta Patou qui t'aime fort !

Ce 13 juillet sera un jour fort en émotions. Sois assuré que tes enfants t'aiment, mais chaque enfant réagit à sa façon. Bisous.

Une émotion de maman posée sur le papier...très beau!
Malgré les épreuves de la vie....j'ai cette belle impression de famille bien unie...et bientôt réunie pour un bel événement!...
Je leur souhaite beaucoup de bonheur...
Que d'autres sourires viennent éclairer votre visage ...ceux de vos petits-enfants à venir par exemple...sous le regard protecteur de tonton Jérémy...
Amitiés

Tu es une maman formidable et avec ton mari qui te soutien beaucoup vous formez un beau couple !
Merci ma belle Olga pour les bonnes nouvelles que tu m'as apporté, maintenant je sais que chez toi rayonnera une petite femme forte pleines de décisions et d'Amour ! Ta Patou qui t'aime fort !
Je t'embrasse affectueusement ma douce .

Merci ma belle pour ton gentil message !
Le poème que tu as fait de ta fille est très positif ! Merci pour ce beau partage !
Grosses bises de tendresses de ta Patou
Bonne soirée ma belle !

c'est si touchant ,,que dire ,les filles sont vraiment plus difficiles à gerer ,
mes frères ne se sont jamais pris la tête avec ma maman ,,mais ma soeur et moi l'enfer ,c'est vrai ,sourire
et pourtant ,une maman ,est une maman pour la vie et bien au delà
courage olga ,,
gros bisous ,lola

Jolie poème Félicitation a vous et a la future marier. Chacun à sa façon d'aimer un papa et une maman en ont a qu'un c'est a nous de les proteger au maximum. Mèlanie a vous proteger de sa peine et de la votre suite au départ prematurer de Jérémy. Bonne continuation poème plein d'amour et d'espoir je vote kissss. Merci pour votre com sur mon poème

tres beau poeme et tres belle histoire
bon ok j'ai chialée enfin bref
le 13 juillet sera le plus beau jour de sa vie
car c son mariage mais aussi parce que tu seras la

Retour