• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma fille, mon unique bonheur

nj17290

Nouveau poète
Tous les soirs, avant d'être dans l'obscurité, Je lui dèpose mon coeur sur son oreiller Je la couvre de mes plus tendres baisers Je l'observe quelques instants, juste pour me dévoiler Je la regarde et l'envahis de ton mon amour Et dans ce si long silence qui court Je m'éloigne d'elle pour la laisser réver Sans oublier que je l'aime a tout jamais. Je lui fais un signe de la main En lui promettant d'être lá le lendemain, En lui promettant d'èloigner tout ses chagrins Et que je serais toujours lá si elle en a besoin. Elle est mon bonheur, ma joie, ma vie, Chaque moment passé avec elle, me réjouit Chaque tendresse qu'elle me renvoit, m'éblouis. C'est mon enfant, c'est ma vie.

que dieu vous là garde aime là de toutes tes forces car elle est la lumière de tes yeux magnifique écris j'ai vraiment aimé ton poème et merci pour ce beau partage et bien sure un vote du fond du coeur

magnifique comme je vois tu aime bcp ta fille c'est bien sa y'en a qui traite leur enfant toi tu fais tout our elle c'est sa une bonne mére

Retour