• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma fille mon amour ma vie

lilounaissa

Nouveau poète
Tu arriver 9 mois apres une seule et unique nuit aupres de ton geniteur . J ai etais toute seule a mon accouchement je n avais que 20 ans et tu as etais la plus belle chose que la vie mais donner car jusqua toi ca a etais la galere . Tu es ariver en fin d apres midi avec tes petites mains fine ta peau blanches et qui par la suite c est metisser tes cheveux noirs et tes petits yeux mon bebe je l ai avec moi sur moi enfin apres 18h de travail mais tous et oublier tu valais le coup mon amour et le temps passe je t eleve seule et dans le respect des choses et des gens. a tes 2 ans et demie ton geniteur reviens pres de moi naive a cette epoque j ai cru a cette famille fantome . Il ta donner son mon et ta reconnu moi j etais heureuse mais sa a etais de courte duree . A tes 3 ans j ai rencontrer ton papa comme tu l apel mais qui lui ai ton papa de coeur il t eleve comme un vrai papa meme si desfois c est dur entre vous pour les calins ou meme jouer vous avez du mal a venir tout les deux alors que vous en mourer d envie et ton geniteur na pa suporter ta laisser une belle lettre pour ton noel comme coi il t abandonner c etait le 23 decembre 2005 je me rapellerais toute ma vie . Aujourd hui tu as 5 ans et demie belle petite fille metisse le reve tres intelligente et pleine d amour mais toujour cette souffrance de ce geniteur absent et je ne sais si un jour sa s arangera je ne le souhaite pa pour le bien de tout le monde car il nous a fait trop de mal mais sa reste tes origines ma cherie sache que je taime au plus profond de moi je ne veux que ton bonheru et celui de ton petit frere au ton frere ton adoration il taime tres fort tout comme toi je suis fiere de vous mes enfants je vous aimerais toute ma vie je me batterais toujours pour vous c est le role d une maman voila
je vous aimes mes petits anges et votre papa aussi qui s en lui notre famille ne serait pa la merci a toi mon amour karl

bravo c très joli et touchant bonne continuation et je te souhaite une belle vie avec ta magnifique famille plein d'amour
amicalment
relita

c'est trop joli tu étais jeune quand tu as eu cer enfant mai tu a réussi a construire une vie moi je dit bravo je vous souhaite une bonne continuation a tout votre petite famille

cc misse je te di felicitation tu a bokou de courage et ui souven les mec fon ls bebe mé ne les assume pa parfoi on a la chance de retrouver un om ki prendra soin de nou et de la ptite famill.en tou ca cette lettre devrai en fair reflechir plu dune .plein de boneur den ta vi et a lokaze si tu veu ekri moi ya pa dsousi t la bienvenu bisou a tes deu pti bou de chou

Retour