• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma fille et mon idole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jackson
  • Date de début Date de début

jackson

Nouveau poète
Aujourd’hui nous sommes le 1er mars , c’est un mois que je déteste car il me renvoi à des choses pas très agréables de ma vie …
En effet le 5 mars sera l’anniversaire de ma fille EDEN jour de sa naissance mais aussi malheureusement jour de ses souffrances …
Car si elle est née elle est décédée moins de 1 mois et demi plus tard le 29 avril…
Elle aurait 18 ans …
Mais ce qui se mélange dans ma tete n’est pas très simple car je pense aussi beaucoup à mon chanteur préféré Michael Jackson à qui je pense très souvent car il est parti pour toujours le 25 juin 2009 et je sais très bien au fond de moi que ma fille l’aimais ,car lorsque j’étais enceinte d’elle j’écoutais beaucoup de ses chansons et elle bougeait dans mon ventre ! Ça lui plaisait apparement!!
Donc c’est pour ça qu’en ce moment je suis toute chamboulée car je sais que « michæl » ne fait pas parti de ma famille mais là je ressent un deuil aussi fort que celui que j’éprouve pour ma fille …
Je ne peux me passer une journée de le regarder sur le net !!!

C’est grave à quel point j’y étais attachée !!
Je comprends tous ces fans de Johnny qui se sont inquiètés pour leur idole!!!
Je crois que je ne suis pas mieux qu’eux !mais seulement je me sens seule non pas par rapport au monde entier de fans qui comme moi l’aime et l’aimerons toujours mais j’ai l’imression qu’ici personne ne comprend , je l’ai quand même aimée depuis l’age de 14 ans!!!
Et je ne peux vraiment pas me passer de le voir au moins une fois par jour !!! Je vais finir par devenir dingue!!!
Et comme mon EDEN me manque tout autant alors je ne comprends plus les sentiments qui se bousculent dans ma tete!!
C’est sur il y a un lien qui les relie tous les deux ce sont les deux plus grands amours de ma vie et personne ne pourra rien y changer !!!
Et tant pis à ceux qui se moquent de moi je m’en fous!!!
Alors tout ce que je peux dire pour l’instant c’est : Reposez en paix tous les deux !!!
Je penserai toujours à vous aussi longtemps que je vivrai !!!
JE VOUS AIMES …..

et bien courage pour la suite de ta vie ,,et pour mickael ,,sache que je suis de tout coeur avec toi ,,,c'est mon ange ,,a moi depuis ses debuts ,,,la vie est terrible ,,,bisousss lola

Retour