• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma femme fait ses valises

kinkin

Maître Poète
Mon épouse en ce moment est amoureuse
C’est vraiment étonnant son comportement
Je m’étais posé la question il fut un temps
Est-ce la ménopause nos relations étaient orageuses

Elle montait souvent sur ses petits chevaux
C’est dingue pour un oui pour un non
Sans raisons elle montait en pression
En tête à tête nous avons parlés de nos maux

Nos rapports sont redevenus à la normal
Le matin j’ai le droit a mes petites tartines
Chéri par ci chéri par là de ma douce divine
J’en ai la bave aux lèvres je me sens mâle

Quand elle passe près de moi, un petit bisou
En me faisant une caresse dans mes cheveux
Un petit déshabillé sexy pour aller au pieu
Rangeant son vieux peignoir et son pilou pilou

Quand on fait un petit câlin crapuleux
Ouverte, elle ne me refuse plus rien du tout
C’est pour dire j’ai même le droit à son petit trou
Avant c’était interdit sacrilège oh la la mon Dieu

On se promène bras dessus bras dessous
Jean moulant on l’on devine sa petite croupe
Elle est allée chez le coiffeur se faire une coupe
Elle me susurre a mon oreille des mots doux

Elle est aux petits soins pour moi c’est fou
Elle me confectionne mes repas sans arsenic
Le soir elle me prépare mes barbituriques
Bizarre elle a changée du tout au tout

Et tout ça n’est pas pour me déplaire
Je me sens rajeunir au moins de vingt ans
Pour comprendre le malaise il a fallu du temps
Mais maintenant le bonheur nous éclaire

Hier matin, elle m’a dit < Je fais nos valises >
Je me suis dit elle est tombée sur la tête la Denise
Ca y est ses bouffées de chaleur reprennent c’est la crise
Elle va encore me dire que c’est une femme incomprise

Je lui ai posée des questions elle a répondu a mon quizz
Sur moi j’étais prêt a faire une analyse pas d’urine je précise
Madame pour notre trente de mariage m’a faite une surprise
Deux billets direction la ville des amoureux en Italie, Venise

Ben oui je crois mais bon tu sais Sim avec les femmes il faut se méfier tu crois que ça sent l'arnaque merci du conseil un homme prévenu en vaut deux amicalement Kinkin

Venise la sérénissime et son dédale de canaux, de ponts, qu'il est agréable de se perdre dans ce labyrinthe et de finir dans une torrefazione pour boire un café qui décaperait la peinture. La moindre petite Eglise abrite des chefs d'oeuvres, Vittore Carpaccio, Pierro della Francecesca et même chose incongrue un Jheronimus Bosch. Quel beau souvenir de ce séjour Vénitien et de ces jours de pluie interminables qui nous ont fait visiter tout les musées et passer de longues heures dans une chambre d'hôtel ;)

Au contraire de Simlecteur, je vois ici un stratagème pour ranimer une flamme qui vacille, il est temps pour toi de faire le romantique, de l'envelopper de petites attentions affectueuses, de la faire rire et de lui donner l'impression qu'elle est la plus belle femme de l'univers

Venise la sérénissime et son dédale de canaux, de ponts, qu'il est agréable de se perdre dans ce labyrinthe et de finir dans une torrefazione pour boire un café qui décaperait la peinture. La moindre petite Eglise abrite des chefs d'oeuvres, Vittore Carpaccio, Pierro della Francecesca et même chose incongrue un Jheronimus Bosch. Quel beau souvenir de ce séjour Vénitien et de ces jours de pluie interminables qui nous ont fait visiter tout les musées et passer de longues heures dans une chambre d'hôtel ;)

Au contraire de Simlecteur, je vois ici un stratagème pour ranimer une flamme qui vacille, il est temps pour toi de faire le romantique, de l'envelopper de petites attentions affectueuses, de la faire rire et de lui donner l'impression qu'elle est la plus belle femme de l'univers

....ce n'était qu'un point de vue macho....LOL....et kinkin saura par lui-même de trouver sa propre solution, comme c'est dans le rubrique humour....bah dis donc tu connais bien Venise... la visiter est un de mes souhaits dans ma liste de désirs avant mon trépas...tu es sympatique.:)

Qu’est-ce qu’elle peut bien avoir derrière la tête?.
Reste sur tes gardes quand même!.
On va faire appel pour te sauver la mise aux poétesses du site je suis certain que cette stratégie féminine n’est pas unique, elles te diront ce que tu as à faire entre poétes la solidarité s’impose!.
Venise!.
Elle est sûrement en plein retour d’âge!.
En attendant profite bien des plaisirs défendus cela risque de ne pas durer!.
Amicalement
Momo
MLCCACTP

Dernière édition:
Ah kinkin, tu ne connaîtras jamais l'art des femmes!
Elles sont toujours à l'écoute, surprenantes!
Tu nous écris là, un mot de belgique :
Bonjour, Quelle nouvelle??????

L'anxieux des hommes tu l'as eu!!!!!!

Un bien beau poème nous laissant
en haleine!!!!!

Que va-t-il encore nous annoncer!!!!!!

Un merveilleux en bonne santé!

Amitiés, Poly

....ce n'était qu'un point de vue macho....LOL....et kinkin saura par lui-même de trouver sa propre solution, comme c'est dans le rubrique humour....bah dis donc tu connais bien Venise... la visiter est un de mes souhaits dans ma liste de désirs avant mon trépas...tu es sympatique.:)
Je ne connais pas bien Venise, je n'y ai passé qu'une dizaine de jours, mais j'en garde un excellent souvenirs malgré une météo peu clémente. Quel plaisir de traverser la ville sans croiser une seule voiture, de s'embrasser sur les canaux. Et les italiens sont d'incorrigibles romantiques beaucoup nous décrochaient de grands sourires en nous voyant nous promener main dans la main.

Profite de ce magnifique voyage,
oublie tous les tracas du quotidien
et aime là sans modération
Bon anniversaire pour ces noces de perle
Amicalement
anémone

Je pensais que ton épouse avait des valises sous les yeux!!!
Je suis rassurée de voir qu'elle a le pouvoir de te rendre heureux vu les épreuves de ces derniers temps.
L'amour ne s'invente pas il s'entretient chaque jour.
Pourquoi Venise? Tu gondoles pas;) ? Ceci serait une bonne raison
Bisous Lola

quand une femme fait de tels efforts pour "réveiller " l'ardeur
endormie par le temps passé , il faut que l'homme suive et fasse tout lui aussi
pour répondre à ses attentes , sinon c'est la séparation assurée !
à te lire , tu es toujours ardent et amoureux , montre lui surtout , n'aie pas honte de lui dire et de lui prouver !
le temps est assassin mais si l'amour est vivant , il triomphe !!

pensées positives à vous deux

Sacré Kinkin tout est bon pour nous mener en bateau et profites en pour laver ton linge sale au cas ou sur la Place Saint Marc félicitations et profites si c'est Maman qui rince

Retour