• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma façon de voir les choses . . .

sentiments

Nouveau poète

> Au fond je m'en veux, excuse moi de t'avoir préter attention, Excuse moi d'avoir cru en ta sincerite, Parce que au final tu ne mérite pas ta place dans mon Coeur ♥

> Dis en ce moment tu M'evite vachement. . Je peux savoir pourquoi ?
- Oui ces tres simple, J'en ai marre que tu me fasse souffrir. .
- Je t'ai rien fait arrete !
- Si ! Tu ne fais même pas attention à moi, tu ne prête pas attention à moi & sa quand on aime
sa fait mal (u)

> Appuie toi contre ma poitrine & Ecoute le battement de mon coeur, il saura te dire se que Je ressent mieux que de Simple mots ___ Margaux. V

> Comment faire quand la seule personne qui peut vous consolez est celle qui vous fait pleuré ? Dis lui que je ne l'aime pas, que je ne l'ai jamais aimé et que je ne l'aimerais jamais.. mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant ...

Non ses phrases ne viennent pas du net mais du coeur span>

Mes citations:
> Toi si je t'attrape !! - Pas besoin, tu a déjà mon coeur en Otage !
> Je me sens vide de l'interieur depuis ke tu m'a enlever tout espoir !
> Un homme amoureux de vous , le VRAI ne voudra pas vous gardez a ses côtés pour l'eternité mais souhaitera simplement que vous soyez heureuse... Avec ou sans lui !
> Aiie ... Sa c'étais mon coeur !

Je t'aime que tu sois avec moi ou un autre je t'aime c'est la triste verité. le plus important que tu sois heureuse!
Jolie poème!!!!

Retour