• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma douleur .

cloclo1212

Poète libéré
Le soir .
Quand je n'ais plus d'espoir ,
Je prend cette lame de rassoir ,
Celle qui effleure mon poignet ,
Celle qui me fait tant saigner ,
Tant de larmes sur mon visage ,
Mais cela me soulage .
:(

la scarification et la réponse à une grande douleur
déjà le fait de l'écrire est un pas vers la guerison
mais il faut vraiment que tu en parles

Cher Cloclo, tu ne peux faire cela! Regarde les yeux de ton toutou, comme ils sont tristes. Que ferait-il

sans Toi ! Racontes lui ta tristesse, lui saura te comprendre et te consoler. Oui il est des jours bien

sombres, mais au fond de ton cœur il y a la petite lumière qui te guide, ne la perd pas de vue, elle te

conduira là où tu retrouveras ta raison d'être et retrouver la paix. Je pense que la souffrance est nécvessaire

pour avancer, pour monter une marche de plus. Alors courage.

Je t'embrasse.

Cher Cloclo, tu ne peux faire cela! Regarde les yeux de ton toutou, comme ils sont tristes. Que ferait-il

sans Toi ! Racontes lui ta tristesse, lui saura te comprendre et te consoler. Oui il est des jours bien

sombres, mais au fond de ton cœur il y a la petite lumière qui te guide, ne la perd pas de vue, elle te

conduira là où tu retrouveras ta raison d'être et retrouver la paix. Je pense que la souffrance est nécvessaire

pour avancer, pour monter une marche de plus. Alors courage.

Je t'embrasse.
Merci beaucoup pour vos conseil et je vais essayée de ne pas perdre la petite lumière qui me guide . merci beaucoup

Retour