• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma douleur !

laugane

Grand poète
maman je c'est que je ne le montre pas assez mais tu est toute ma vie et je t'aime si je técris cette lettre c'est parceque jai parler avec la psy et elle ma dis que tu ten voulais surement ... ne ten veut pas tu ny est pour rien la dedans ce nest pas ta faute avance et ne te souci pas de moi je cest que tu te fais beaucoups de souci a mon suject tu ne devrais pas daccord cest vrai je ne vais pas bien en ce moment cest vrai je sais aussi que je te cache des choses deriere mon sourire je ne veut pas que tu soufre sa me fais mal de te voir pas dans ton etat sache que je laisserai perssonne de faire du mal te juger ou autre ... parfois jaimerai te parler mais je ne trouve pas les mots jevite aussi car je refuse de te voir malheureuse jaccepte pas tu cest jai envie de partir loins jen ai marre si tu savais mais il ya toi tu est la alors je me retiens jevite de te montrer que jvais mal ( je rigoles toute seule dis nimporte quoi ) pour que tu pence que moi sa va maman jaimerai tellement te dire que sa fais mal et que je ny arrive pas jaimerai pouvoir perde la memoire mais cest pas possible pas une seconde je ne pence pas a tous sa meme quand je vais bien sa revien tu cest jaimerai tans pouvoir oublier mais jamais je noublierai cest graver en moi a tous jamais cest dans ma tete encore & encore jaimerai mexploser la cervelle elle me fais mal ... mais si je ne part pas cest parceque tu est la est que tu compte pour moi et que t ma seule raison de vivre <3

Retour