• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma douleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
J’ai pas peur du présent plutôt du passé car il ne s’efface pas j’endors souvent ma douleur dans mes pensés accréditer à ma douleur j’ai plus qu’un souffle c’est ma peur qui argue ma souffrance dans l’innocence et la joie je me suis promis un cheval de troie endolori par mes blessure j’ai du mal à montrer ma devanture je flambe comme le feu dans le feu de l’action j’avale le temps précipitamment évaluant mes chance de survie j’évoque un passé trop meurtrie j’agonise dans mon sang je ne fait plus semblant mes figures de sentiments semble lassé du temps j’endors ma haine dans mon lit et je le fuit pas rancune sans la lacune moi je fait que vivre sans fortune abîmer par le temps effarer face vent je kidnappe le temps oublier trop souvent je pleure lamentablement emprisonner par la société je me résigne arguer mes choix par delà ma prison je n’est plus aucune satisfaction j’ai pas choix faut j’avance avant qu’on me balance j’évoque une vie briser mais c’est pire que cela je n’est plus de choix

Retour