benjo
Nouveau poète
pour toi je pourée faire n'importe te koi toi ki me fait kiffer est ton swag toi est ta mélodie toi est ta bauter toi qui fait bouger paris marseille comme las vegas ou la canada toi qui ma fait aimer la viie riien k'avec tes parole toi qui donne espoir a la jeunnesse france toi qui me connaisn pas toi ke je connais que par ta ziik mais ke j'aimerais te connétre pour te dire un seulle I love you toi que j'aime sen que tu le sache mon amour pour toi dépasse la planéte mars j'aimerais tappeller BB mais je suis trop p'tit pour toi mais je suis ken méme en kiffe est personne ne pe men enpécher t'aime pas diam's pour sa coup au crane rasser ou son swag de mec mais fuck moi je l'aime est je c'est que se n'est pas que sa une une p'tite meuff qui évacue sa rage au mic écoute des ziik comme "vénus" "S.O.S" ou "dans le noir" est la tu te rent conte kelle a un coeur est que un cpoeur avec des semtiment elle la comme on dii un p'tit dartichaux aucune silabe sort de ma bouche quand j'écoute c'est ziik petétre kelle va un jour lire se poéme alor je fait en sorte den faire plusieur car j'ais trop de chosse a lui dire je dirais pas tout sur se site c'est trop intime alor je voudrais lui dire ses chosse en privée en face mais juste un truk diam's je t'aime est sa c'est pour la viie