koyuki91800
Poète libéré
Ne me quitte pas ainsi, ne me tourne pas le dos pour la dernière fois Je ne t'abandonnerai plus jamais de cette façon, tu peux me haïr, moi qui t'ai autrefois délaissée J'essaierai tant bien que mal de l'endurer, je souffrirai, tout cela pour toi, Je ne lâcherai plus jamais cette main que je tiens si fermement, tu peux me haïr, moi qui t'ai autrefois fait pleurée et abandonnée Je me souviendrai de tout, je souffrirai pour toi, pour toi Ne dis pas que tu peux être heureuse sans moi, je deviendrai meilleur, je ne veux pas te perdre, je me tiens tout près de toi. Ne me quitte pas, ne me tourne pas le dos, je ne peux te laisser partir ainsi Même si tu me quittes de cette façon, tu ne peux m'échapper car tu es ma destinée Ne me tourne pas le dos et ne me quitte pas, ne m'évince pas ainsi, ne m'évite pas, tu es ma destinée Quand je pense à notre relation qui s'altère, j'essaie d'arrêter cela Parler à ce propos aurait été une perte de temps, ton cœur me repousse Seul, je demeure dans la souffrance mais j'espère que l'on pourra se retrouver comme on l'était auparavant En espérant que tu reviennes dans mes bras, j'ai rencontré ma destinée. Je ne t'abandonnerai plus jamais de cette façon, tu peux me haïr, moi qui t'ai autrefois blessée Je me souviendrai de tout, je souffrirai pour toi, pour toi Ne dis pas que tu peux être heureuse sans moi, je deviendrai meilleur, je ne veux pas te perdre, je me tiens tout près de toi. Ne me quitte pas, ne me tourne pas le dos, je ne peux te laisser partir ainsi Tu ne peux m'échapper car tu es ma destinée. Je me suis débarrassé de tous nos souvenirs qui ont été réduits en pièces mais je ne voulais pas que cela soit juste un souvenir, je suis donc à genou t'implorant Je suppose que je n'étais plus moi-même lorsque notre relation a pris fin, je t'en conjure, retiens-moi, moi qui ai mal tourné, je suis prisonnier de mes regrets alors donne-moi une chance. Ne me quitte pas, ne pars pas Tu ne peux m'échapper car tu es ma destinée.