• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma descente aux enfers depuis le 16 fevrier

erable

Nouveau poète
il y'a pas un jour ou je pense pas a toi loin de tout loin de moi j(ai refermer se tiroirs a jamais. difficile d'en parler difficile de t'oublier comprendre se que nous avons vecu des rires de notre enfance aux pleures de notre souffrance. le vide m'envahit chaque jour plus de rire plus cette voix je suis perdue sans toi. je suis sur une pente descendante et ardue je m'ecroule un peu plus chaque jour sans son retour. je sait qu'il ne reviendra jamais j'ai jeter une partie de moi croyez moi tout est bien fini depuis se 16 fevrier un coeur meurtrie je n'est plus sa compagnie. cet homme m'a ete enlever avec la mer moi descente au enfer sans voir la fin de mon calvaire la mer me le ramenera pas ses cendres sont la bas en quelques part bien secret enfoui dans mon jardin en compagnie des marins. un monde bien solitaire comme tout ses gens qui vogue sur la mer et l'odeur de l'iode joli marin tu vogue vers le paradis blanc,lumiere et azur et moi perdue a jamais,san toi un jour ou ta mission t'a emportémon coeur s'est brisé.

Tu dois vivre pour ton frère disparu.... c'est lui qui le voudrait et il te dirait : VIS POUR MOI........ il n'est plus là mais il doit être fière de toi et de ton courage..... maintenant tu vis pour lui........ Tu subis le contre coup, c'est normal...... mais le choc de sa disparition disparait et tu te sens démunie...... Laisses au temps apaiser cette souffrance....... il faut un peu de temps et ne jamais renoncer.... ce ne sont que des mots mais il faut les dire.....
Courage et bats toi.....

non se n'est pas tout il etait un ange et il est partie trop tot la c'est tout et j'en est pour un moment a m'en remettre bises sylvia

Je comprends très bien que ton frère était ton double, mais tu sais dans la dimension où il est,,, il te ressens, et il n'aime pas te voir souffrir !
Je sais que c'est dûre pour toi, et ton petit garçon ressens tout, il ressens bien que sa maman est triste, alors quand tu te sens vraiment pas bien, serre-le fort dans tes bras !
Je pense très fort à toi et je t'aime fort !
Grosses bises de tendresses de ta Patou .

Retour