• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma derniere larmes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
dans l ocean de ma peine
je veu y peindre ma stele
de grace je vous supplis de me pardonner
de cet acte premedicter, de succomber
a l innavouable pecher qui est de me tuer
pour ne plus souffrire a chaque jours
d une maladie inconnue d un viol survennu
d un pere absent....
je dicte ma peine et dedie ma derniere larmes a toi maman, merci de m avoir aimer!!!
" voila un bien triste poème rassurez vous c est de la pure fiction, ce sont des maux qui autrefois m'ont touchés mais je vis mieux : merci et ne vous inquiétez pas! shinta."

Je comprends mon petit shinta !
il y a des choses qui marquent !
Et cela est très bien d'en parler car de cette façon tu évacues !
Mais je sais que tu es fort et que tu t'en sort très bien !
Grosses bises à toi mon petit Shinta et à ta petite mère de Patou .

tu as bien raison de parler , par écris cela peux être plus facile pour toi , je sais que cela ta marqué est comment ne pas te comprendre , sois fort , est sache que je suis là pour t'écouter , gros bisous a toi est a ta maman olga

Regarde tous ces beaux commentaires qui prouvent bien que l'on te comprend et que l'on t'aime mon petit shinta !
Merci pour ton gentil petit commentaire !
Gros bisous de ta patou

la douleur fait mal, nous avons tous connu un jour des maux semblables, peut être même encore.. Nous nous relèvons chaque foi, et nous vaincons parce que c'est notre volonté. Ce sont de beaux mots, où les maux pèsent, bravo,
Bisous
Difisia

Kel beau poeme... Je comprend ce que tu ecris car la vie ne ma pas epargné non plus... On efface pas ces douleurs on vit avec on essai de ne pas y penser car oublier on y arrive jamais.

Retour