• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma déesse…

finou

Grand poète
Mes sentiments sont intenses Entrant chacun dans la dance Mon cœur se soulève tournoyant Accompagner d'amour suivi par le vent Peu m'importe le temps Soleil, pluie, auprès de toi, autant Dans tes bras que contre ton corps excitant je suis heureuse à chaque instant Dans tes yeux, je me suis noyée Dans ton cœur, je me suis ressourcée De tes mots murmurés Je me suis enchaînée J'aime sur tes lèvres m'évadée Sur ton corps m’échoues Appréciée nos moments partager En laisser la fièvre montée Tu seras toujours le soleil de ma vie Toutes les étoiles de mes nuits La fureur de mon paradis L'idée de toutes mes envies Je te promets et te dit Que de toi j'en fais une maladie En sachant que je ne serais jamais trahi Partons vivre heureuse dans ce lieu-dit J'aime être à ton chevet pour me confesser Plonger mes mains, pour te caresser Sans jamais te froisser Juste toi et moi sans se presser Personne ne pourra nous rabaisser Parce que nous somme humble et enlacée Dans le passé nous avons étais bléser Aujourd’hui nous en somme défroisser J'ai sus reconnaître ta détresse Et maintenant je te garde tout en tendresse Sans lâcher où paresse Je deviens mon ange, ta maîtresse Je ne perdrais jamais ton adresse Puisque à présent sans stresse C'est la mienne que je garde avec allégresse Où je peux enfin vivre avec toi ma chère et, ...Tendre ma princesse ... -Fin- Delphine D. © Tous droits réservés.

que cet amour si bien ecrie dur pour l eterniter!!! ton poeme est fabuleux je trouve que c est tres rechercher et retrensposer de fort belle façon ! tu aime et tu es aimée rien de plus beau!

merci beaucoup Shinta, ton com me va droit au cœur, merci merci, et très belle journée à toi bise du cœur....

Magnifique, pur régal de te lire, c'est que du bonheur. MERCI à TOI.

Gros bisous chère poétesse

Dernière édition par un modérateur:
Retour