MzelleR
Nouveau poète
Je veut tous le temp te parler, tous le temp te voir. J'trouve des exuses pour avoir de tes messages, je rage des qu'une fille t'écrit. J'espere toujours plus sans rien te dire,parsqu'tes un rêve éveillé et qu'il est beau ce rêve. Je nous revois ensemble,en rigolant quand il ny avais rien de tous sa,je revois nos premiers mots échangés,nos premiers délires. Depuit les chansons d'amour défilent dans mes oreilles ,un nouveau souffle passe dans ma tête et à nouveau mon coeur bat , cette fois pour toi et toi seul <3 T'es tellement tout , tellement beau, tellement sympa , tellement certain , tellement tout pour plaire.Chaques textes,chaques images me ramène à toi, comme si tétait entrée en moi , entrée dans mon cœur, qui bat plus fort à chaque pensés pour toi... Enfaite je crois que je t'aime, mais tellement si tu savais comme tu me manque, comme j'espère te revoir <3 Juste un truc de fou , cet effect magique que j'épprouve pour toi, tu m'as ensorcellé, ta volé mon cœur et seul toi peut l'ouvrir , tes ma clé, ma vie, mon espoir, tes celui que je veut à jamais à mes cotés, dans mes pensés et dans ma vie <3 <3 tes mon mec à moi <3 et juste a moi ... <3