malili
Maître Poète
Si mes sentiments etaient de l eau, Ma colere serait l ocean Impossible pour moi de continuer a "bien vivre" Je voudrais effacer ma rage... Et si ma colere etait un livre J en ferais un ouvrage Je suis malade a linterieur Envie singuliere de crier Je ne peux plus la regarder me ronger Est ce une haine enfouie dans mon coeur? Elle sexprime souvent par les pleurs Elle menvahie jusqu a vouloir me detruire Et je realise que mes sourires Cachent une tres grande rancoeur A ces mots si forts Mon ame pleure mais mes yeux se retiennent Je nen parle pas encore En priant pour que la solution me vienne Je cherche sans rien trouver Je pleure en etant cachee Je ressens dans le noir Et malgres moi jai mal de desespoir Pardonner, comprendre je le fais deja Pourquoi continuer si l on se fout de moi Ecrire me libere <3 et encore aujourdhui Devant ce que je subis Je prefere etre claire Parler ne sert a rien Je reste alors dans mon coin Je ne me laisse pas faire Mais je continue a me taire =| Ecrire me libere Et encore aujourd hui Devant ce que je subis Je prefere etre claire Parler ne sert a rien Je reste alors dans mon coin Car a cause de ma colere Je continue a me taire