• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma chute

LaMissColombienne

Poète libéré
Tout se passait si bien cen etait presque louche Mais tellement rassurant en meme temps Puis en quelques jours tout a bascule Limpression detre en trop De ne pas se sentir a sa place Les repoches fusent d'un cote Tandis que de l'autre les larmes coulent Les yeux rouges le visage lessive Teo un zombie je me force a me lever Avec pour seule compagnie ma musique Mais meme elle ne reussi pas a me calmer Mes poings vont tout de meme a lencontre des murs Desormais tout gonfles et rouges Seule facon dexprimer ma colere Car les mots dans ma gorge se bloquent et ne daignent pas sortit Je sais qu'il faut que je persiste Que je ne peux pas abandonnerla bataille Pas maintenant apres tout ce que j'ai endure Apres tout le chenin que j'ai parcouru Je dois continuer et aller de lavant Pourtant ce pouds sur mes epaules salourdit Mobligeant. a baisser la tete Menlevant tout espoir Je misole donc pout cacher ma faiblesse Mais arrivera le moment ou je ne pourrais plus me cacher Et mes propres peurs je devrais affronter Mais je doute detre assez forte dans cette ultime bataille ...

Retour