• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma chienne Mauriane !

patou2132

Nouveau poète
Tu es venue de la S.P.A, tu avais enfin trouvé une famille, toi qui es malade maintenant tu as tant de choses à exprimer dans ton regard,----La nuit quand je me lève, je te vois toujours assise en train de penser,----A cause de cette toux qui t'étouffait, tu as des médicaments pour moins souffrir ---comme m'a dit le vétérinaire, tu ne passeras pas l'hiver à cause de cette maladie qui prolifère.------Je ne te laisserai pas souffrir, je ne veux garder de toi que les bons souvenirs, alors merci pour toutes ces années où tu as été une compagne exceptionnelle et affectueuse si intelligente.------Je ne pensais pas que c'était si dur de perdre un être vivant doué de tant de sensibilité et d'apport d'amour.

Hélas ! leur durée de vie est bien inférieure à la nôtre ! Pour l'avoir vécu, je comprends tout ce que tu ressens : un être cher qui s'en va
Elle partira avec courage, Vigny l'a poétisé dans la mort du loup :
"Comment quitter la vie et tous ses maux - c'est vous qui le savez sublimes animaux" Courage à toi
Bises amicales

Je suis de tout cœur avec toi ma patounette
Je suis passée par là avec ma petite Nouchka.. je savais qu'elle avait un cancer qui allait me la faire mourir ..quand je l'ai emmenée pour la dernière fois chez le véto et qu'il m'a dit elle arrive au stade de la souffrance j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je l'ai tenue dans mes bras pour une dernière fois il me l'a piqué elle à glissée comme un petit bout de chiffon dans mes bras elle était morte...j'avais tout perdu ma petite chienne ....mon mari qui me l'avait offert avant sa mort..Alors crois moi je sais que votre peine sera dure et je serais avec vous car j'adore trop les animaux..courage à vous et gros bisous à vous deux...caresse à Mauriane qui avait trouvée de bons Maître... yoyo

Je sais ce que tu passes ma patou, ces petites bêtes deviennent pour nous un membre de la famille quand elles s'en vont c'est une perte, je sais pour l'avoir vécu.....Courage ma patou .Gros bisous.......Katy-Ann

ma patou, ton poeme ma fait pleurer, je suis tres sensible et toi tu as etait tres importante dans la vie de Maurianne, d ailleur coomme tu le dit: elle t aime!! j espere que la douleur quelle resent et que par ton extraime amour pour elle vous veillerer chacunne sur l autre ici et ailleur mais certainement dans ton coeur! bisous ! shinta!

On ne peut plus veiller chacune l'autre sur l'autre mon petit Shinta car elle est morte dans mes bras, j'ai dû l'amener pour qu'elle se fasse euthanasier, elle ne s'alimentait plus, elle commençait à souffrir de plus en plus, alors j'ai dû prendre une décision, bien sûre elle me manque, je l'ai fait pour elle !

Le chien compagnon fidèle, meilleur amie de l'homme, j'ai un chien moi aussi et je suis fort attaché à lui depuis 7 ans. C'est avec émotion que je lis ce texte...courage chère Patricia!
Amitiés....Japhet

moi aussi je les vécus avec mon chien Milord , il y a 10 ans , je le revois entreint de le conduire chez le vétérinaire , c'est vrais ça fais vraiment mal , courage ma Patou toOlga

Retour