• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma cheri jtm

erwan

Nouveau poète
cc ma puce tu c se que je pense a toi souvent et que je taime personne poura changer sa tu me mank grav té tou pour moi je ve pa que sa casse jtm et tu le c b1 je te promer il a persone ki va te touche parsequez té ma puce a moi tou seul et a persone dotre tu le c mem si tabite 1 peu loin de chez moi sa va rien changer juske que j'ai pa de bissou et de calai de toi loure sa esite me leve contre les tienne je ve sa plus souvent sentir ton parfain jeper ausi que on va se voi o reviellon ou a noell parseque té la 2eme meuf que que je suis souder avec toi pensse a sa que je taime ma puce et enplus tu jjump comme je vouler une jumpeus ki maime me mon reve c detre avec toi tou le jour meme chgez toi a coter de toi dormir avec toi je taime 1 de c point que tu pe pa coprendre moi je taime comme tu wé sentoi ma vie a plus de chanche et que le cielll non on reheux et que je taime juska ma mort grac a toi ma vie a plus de chance tu me mank grav kan té pa la les jour parsse tro dousent et comme té a coter de moi sa parsse tro vite c comme si con senbrasse et tu doi repartir chez toi jtmjtmjtm jesper que tu pense a moi moi oui je taime et perseone qui va changer je tailme ma puce et ma demi jumpeusssssss jtm

Retour