• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma chanson

mickael28

Poète libéré
couplet: ton charme et tes yeux mon conquit. l'amour va sur le chemin vers lui. je prie chaque jour pour que ton bonheur reste dans ton ame. je prie chaque jour pour que tes yeux ne se ferme plus pour verser une larme. je serai la pres de toi pour t accueillir. je t aiderai pour ton malheur mal cueillie. tu part loin de moi pour lui. je ne te dirai donc jamais mes sentiments a cause de lui. refrain: part de là,loin de moi et de mon coeur. oublie mes sentiments pour toi je suis dans le malheur. chaque pleure de cette solitude me fait perdre la vie. le crepuscule de mon ame fait souffrir et sombris. couplet (X2): je t'echangerai jamais j'en est vue des gens comme toi. non,je te toucherai jamais et tes tout ce que je voulais et tes tout pour moi. va vers le bonheur est non vers le malheur. toute cette la larmes verser pour toi na pas ramener ta lueur. la solitude dans ton ombre mais tu ne la percois pas. chercher a t'impressionné en suivant tes pas. je ne veut aimé que toi pas d autre mais tu le sais pas. ton coeur est peut etre destiné au mieux mais qui c'est peut etre pas... refrain (X2) : part de là,loin de moi et de mon coeur. oublie mes sentiments pour toi je suis dans le malheur. chaque pleure de cette solitude me fait perdre la vie. le crepuscule de mon ame fait souffrir est sombris.

Retour