Si je devais choisir de vivre parmi tous les saints Je choisirais bien sur tes seins Si je devais choisir notre enfers et paradis Je vivrais en toi je te le dis De toutes les créatures de l'univers Tu es la moins à l'envers Je t'aime tel que tu le montrais avant Je t'aimerai tel que tu seras maintenant Tes humeurs me pèsent mais je dois m'y faire Tes besoins m'honores et me réjouis de les satisfaites Tes silences m'inquiètes et m'attristent Tes rires me regorgent de joie et je suis en piste Mes discours t'exaspèrent Mes silences tu espère Mes rires t'amusent Mes pleures tu en ruses Notre amour doit-il en passer par là longtemps Notre combat ce terminera-il jamais Notre vie je la voulais pourtant heureuse tout le temps Que notre histoire ne se termine jamais Je fais pourtant déjà bien des efforts Mais surement pas encore assez J'y parviendrai car je suis fort Je ne renoncerai jamais, j'y arriverai Mon amour tu es toute ma vie Mon cœur est plein de joie pour cela Mon âme est, si tu veux, en toi à vie Je te donne tout de moi pour cela _________________ l'amour c'est génial