• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Bien-Aimé

xNouNourSe

Nouveau poète
Ma Bien-Aimé

Ma si belle et si tendre princesse encor une nuit passer loin te toi loin de tes bras et surtout loin de ton amour , chaque soir mon coeur te réclame , chaque minute sans toi son des minutes sans fin , sans ton amour je me pert , sans ta voix je me noie dans la tristesse , sans toi je ne serrait que poussière sur cette terre..Ma princesse tu fait de moi un homme meilleur , tu fait de moi l'ange de ton coeur et de ton amour , je veux faire de ma vie un paradis pour notre amour qui seras je espère éternelle , chaque bâtement de mon cœur sont pour toi chaque mots ou paroles que mon coeur t’écrit son remplie d'amour chaque seconde de ma vie je les passe as t'aimer toi l'amour de ma vie je suis fou de toi et rien que toi pour éternité je t’écrie c'est qu'elle ligne pour te dire encor et encor une fois aujourd'hui "Je t'aime"

C'est si mignon mon bébé <3 je veux t'aimer pour l'éternité mon ange je t'aime tellement <3

Retour