• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maëline

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cdmp
  • Date de début Date de début

cdmp

Nouveau poète
Tant de mal à vivre, à l'idée que tu es pû partir....
Tant de mal à aimer, à l'idée que tu m'es quittée....
Tant de pleure et de rage envers ceux qui t'ont enlevés....
Ma vie n'est plus qu'un morceau de papier qui se consumme depuis le jour de ta disparition!
Me battre, pourquoi?
Pour ton sourire qui ne devient plus qu'un souvenir qui s'éloigne chaque jour qui passe...
Pour ta vie précieuse que l'on m'as prise sans bonté!
Pour les gens qui t'ont rendu hommage, m'ont offert leurs offrandes mais qui m'ont tués de culpabilité.
Pour mes sentiments que j'ai donné à mes deux-biens aimés mais qui ont fini par s'attiger!
Tous les jours un peu plus de toi c'est tous les jours ma faiblesse et ma douleur qui se rapproche de toi!
Le jour où tu es partie tous le monde était là, mais le jour où j'ai dû y croire tous le monde était partis avec toi ma chérie!
Tant de chagrin, je ne vie plus moi, c'est ma tête et mon corps qui repose avec toi....
Tant de blessure, je ne vie plus qu'avec le passé et mes souvenirs à moitié froissés par leur fragilité.
Je porte les marques de ta vie mais je porte les marques de la souffrance, ton décès!
Tant d'amour je veux te léguer dans ton pti corps abandonné...
Ton pti corps que j'ai serré, que j'ai adulé, que j'ai choyé et vivifié!
Je suis abandonné dans mon passé, je cherche la clef dans mon avenir approprié.
Mais sais tu où es l'amour car plus je grandis plus mon coeur est petit pour l'avenir.
Toi et moi, vous et moi c'est perpétuellement mes actuelles sentiments.
Présente dans mes pensées chaque jour, féérique dans mon âme affecté... Je t'aime à l'éternel mon ange si belle!

courage ma belle, tu es une battante et tu es forte mets toi ca dans la tete, je tenvoie plein denergie pour parfaire tous tes desirs realisables, amitie je vote

Retour