mariestas
Nouveau poète
Qu est ce qui m arrive ... Tout mon monde change ! Je mange meme plus ¿¡¿ Putain ¡¡¡ J suis a bout ! Y a des jours j me demande pk j continue a m battre alors que je sais que c sans espoir... Les galeres arrivent le plus souvent au moment ou tu y attend le moins et bam tu t prend une grosse giffle en pleine gueule ! Srx tu dis ms qu est ce que j ai fait ?!?!!!!?? Pr meriter cette vie de merde !!!??!!!??¡¡¡¿¿¡¡¡¿¿ Pfff qu une envie c d tout lacher la et d detruire ta vie et en rfaire une autre ¡ Loins d ces cons qui s fouttent de ta gueule ¡ Loin d tous ces connards qui t agresse... Loin de tt les emmerdes... Ms tu reves ... Ca s produira ps ¡ Dans la vie y a TJRS des emmerdes ¡ J emmerde tt ceux qui m ont fait croire que la vie etait belle !! Bon c ptetre vrai pr eux ! Le pire qd on deprime c qu on s fait deprimer... Genre tu penses, ecoute, regarde, evoque destrucs mega deprimantss qui t font pleurer encore plus! Comment vivre une vie paisible ! J aimerai retourner en arriere pour modifier tt ces conneries !! J ai l impression que j ai la pire vie au monde mm si au fond j sais que c ps vrai... La vie est dure mais faud regarder en avant et pas s lamenter en regardant en arriere ! La vie est pas finie ! Meme si c dur profite