• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Métamorphose psychotique

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
Métamorphose psychotique

Depuis le 1er confinement et la funeste et menaçante déclaration « Nous sommes en guerre, nous sommes en guerre » j’ai vécu dans une horrible et paniquante terreur n’osant plus mettre le nez dehors, ni même ouvrir les fenêtres !

Effrayante déraison, égarement qui m’a poussé dans une folie délirante me contraignant à un état de catalepsie paralytique sous forme d’apathie léthargique.

Devant le bilan de fin de journée où un certain Monsieur Salomon comptabilisait avec intonations de croque mort la météo nécrologique je me cachais sous ma couette, tremblant d’épouvante, claquant des dents, dégoulinant de sueur fébrile et nauséabonde.

Anesthésié par le feuilleton hebdomadaire animé par Castête et le Véran véreux, je me suis endormi pendant de longs mois, recroquevillé comme une larve chloroformée …

Je viens de me réveiller, de sortir de ma torpeur, visqueux et gluant de gel hydroalcoolique dont je m’étais enduit …

D’un pas mal assuré j’ai titubé jusqu’à mon petit écran et zappé sur les chaines info…Ma stupeur !

Le Corona est relégué en second plan devancé par l’échéance électorale de 2022 !

Un peu dépité d’avoir loupé les épisodes, je me suis trainé jusqu’à la salle de bain en me grattant le ciboulo et l’entre jambe…Je me suis fais couler un bain, et c’est en abaissant mon caleçon que j’ai fait cette découverte : les poils pubiens qui recouvrent mes joyeuses et mon grand-chose étaient mouchetés comme la barbe de l’ex premier ministre ! Je me suis mis à hurler comme un putois !

Voulant m’examiner dans la glace j’ai vu combien mes épaules s’étaient élargies pour faire place à plusieurs cous surmontés de têtes hideuses! La buée m’empêchait de bien les distinguer, alors j’essuyai le miroir à l’aide d’un masque chirurgical qui trainait sur le lavabo…

De Diou ! y avait au milieu la face de Macron qui trônait entre celles de Cassesex et de Véran….Sans réfléchir je lui ai asséné des beignes, des baffles, personnellement je n’ai rien ressenti…

Me fixaient également le sieur Vaccin soit dit Ide Fischer et le Dard Manin et non malin…J’ai du à nouveau réutiliser mon masque pour découvrir le regard globuleux et accusateur du Dupont Moretti. S’agitaient à ses côtés les visages auréolés de Shiappa, la publicitaire de shampoing, et celui et de Cachalot non…Bachelot… L’ange Gabriel Attal me toisait avec une perfidie arrogante…

Sentant qu’un malaise allait me prendre, je me suis retenu sur le rebord de la baignoire afin de reprendre mes esprits…

Alors j’ai ouvert l’armoire de toilette pour sortir mon rasoir coupe chou et bravement je me suis mis à couper toutes ces têtes qui m’étaient poussées dessus…Suis-je mort ? J’en doute puisque mon esprit s’est mis à accuser mon subconscient…J’avais du être hanté par tout ces facies durant mon sommeil…

Après avoir épongé à grande eau les dégâts je me suis à nouveau regardé dans la glace… Je n’avais plus de visage…A la place une sorte de boule flasque et adipeuse couronnée de piquots bizarroïdes …Je me suis muté en Corona Virus !!!

covid pour les nuls.jpg

Et v,la ty' pas que Mumu mute en virus on aura tout vu et tout entendu les dernières nouvelles sont ne sont guères réjouissantes bravo bien rigolé amicalement Kinkin

Cassesex et Véran véreux devrait lire ce texte et commencer quelques réflexions
J'ai beaucoup apprécié ma lecture du soir
Belle nuit à toi

Quel siècle à disque cordes!
Mais où se trouve le virus?

Tu dois être fatiguée après
ce long sommeil masquée
et démasquée!!

Bises, Poly

Retour