Amadeathdreya
Nouveau poète
Ma lumière était là, chaude et rassurante, L'herbe, la nature étaient verdoyantes, Les animaux me semblaient attirants, Mon sang apaisé s'écoulait lentement... Par une nuit sans lune éclatante, j'ai appris, Que tu avais disparu, laissé sans vie, Dans un dédale de béton quelque part, J'ai fait au plus vite mon devoir, trop tard... Ton âme déjà était très loin, Loin sur les rivages incertains, Je voyais ces peuples souverains, Qui me fixaient, l'oeil malin... Ils avaient l'air moqueurs, Je les voyais rire en coeur, Face à mon grand malheur, Je n'étais pas arrivée à l'heure... La lune était présente désormais, Etouffant la chaleur de la nature, Gelant les fleurs à coup sûr, Je me sentais lentement mourir, Les serpents de glace enserraient, Mon coeur douloureusement gelé, L'air glacial s'infiltrait dans mes poumons, J'étais solitaire et dorénavant sans union... J'ai perdu mon beau soleil et ma vie, Ma colonne vertebrale qui m'avait ancré, En un monde dépourvu de ma réalité, Autour de moi, se dresse un monde d'obscurité. Un monde d'image et d'illusions, où le mensonge et la perversion sont maîtres...