Pee Poète libéré 16 Mars 2013 #1 Il suffit que je ferme les yeux que mon esprit vagabonde et aussitôt ,dans une seconde Je me retrouve a milles lieues Dans chaque coin ,chaque cartier Les Yeux fermés,je te lis Et enfin ,je me sens en harmonie avec la terre ou je suis née
Il suffit que je ferme les yeux que mon esprit vagabonde et aussitôt ,dans une seconde Je me retrouve a milles lieues Dans chaque coin ,chaque cartier Les Yeux fermés,je te lis Et enfin ,je me sens en harmonie avec la terre ou je suis née
selmouchka Nouveau poète 25 Mars 2013 #2 fermer les yeux....Pur instant de bonheur! merci du partage!
iboujo Maître Poète 11 Octobre 2017 #5 un peu court en général tu peux développer tu en es capable bisous Pee jj
Polymnie2 Maître Poète 22 Octobre 2017 #6 C'est beau, mais ton poème nous laisse sur la faim! Merci à toi, Polymnie2
lilasys Maître Poète 15 Novembre 2017 #7 Fermer les yeux devient un geste indispensable pour se projeter dans un autre univers .......Merci pour cette escapade un peu courte !!!
Fermer les yeux devient un geste indispensable pour se projeter dans un autre univers .......Merci pour cette escapade un peu courte !!!