• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mémé, je t'aime!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MeEliI
  • Date de début Date de début

MeEliI

Nouveau poète
Chère mémé, Je veux absolument souhaiter une joyeuse fête des mère à la personne qui ma le plus encouragé et soutenu dans ma plus grande passion: la danse! À la personne qui m'a toujours donné le sourir, qui m'a fait sentir belle, bonne, intelligente... Si je suis rendue la personne que je suis présentement, c'est grâce à toi. Même si tu n'es plus des notre, ça m'empêche pas de penser à toi tous les jours, de me rappeller à qu'elle point tu étais une personne extraordinaire. Depuis que tu es partie, je n'ai jamais eu l'impression que tu m'avais laisser tomber. Aussitôt que j'ai besoin de réconfort, que l'on me guide, je n'ais qu'à danser et je te vois arriver, m'applaudire, je vois ton sourir rayonnant, ta beauté resplenssante et j'entend ta voix qui me dit : > Et j'espère que tu t'es rendu compte que j'ai absolument besoin de ça, je besoin de toi pour être heureuse! Oui, oui, tu as bien compris, je danse pour toi, je danse toujours seulement pour pouvoir te sentir à mes côtés. à cause qu'à chaque fois que je te vois pour vrai, ça se passe à mon studio de danse, je l'ai relier à ta demeure. Les professeures sont les créateurs de ton bonheur, la danse que j'exécute! Mon studio est le souvenir le plus précieux que j'ai de toi et sache que j'y tiens plus que tout au monde, je ne veux absolument pas le perdre. à mon spectacle, je vais danser pour toi et toi seul et j'espère que tu vas être fier de moi. Bonne fête des mères De ta petite danseuse qui t'aime aussi gros que l'univers Mélissa -XxX-

Comme je te comprends, moi c'est la culture des fleurs qui me fait communiquer avec ma maman ...Elles nous ont offert un peu de leur feu sacré et de leur cœur avant de partir...tu as raison danse pour elle, elle sera là et te verras du haut des cieux...Bisous...Lys

Retour