• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Méditations !

patou2132

Nouveau poète
Créons une maisons de Cristal
où nous résiderions en parfaite harmonie.
Grâce à la luminosité du soleil, qui éblouirait notre âme.
Nous serions accompagnés d'une émouvante musique
qui ferait flotter l'esprit des êtres dans un profond Amour infini.

voila un endroit de sérénité ou jaillit la lumière et la fraicheur....
trés beau partage,merci!

Une maison de cristal ! Ce serait le paradis ! C'est doux et très beau cela te ressemble ma Patou....gros bisous..Katy-Ann

Quel beau programme ...Si ton souhait pouvait devenir réalité, quel bonheur ...Merci pour ton gentil commentaire sur ma page Patricia . Amitié Jean

Cinq lignes et tu enménes ton petit monde dans la sérénité et la clarté...es tu certaine ma Pat que c'est ta premiére vie je parle de la terrestre....L'oiseau bleu je cherchais comment te définir...comme une envoyée...
baisers doux jj

cristal, ma douce es ton coeur!!! d amour tu nous nourri grace a tes mots tes poemes, on t aime tous ! moi enormement ma tendre amie bisous shinta!

Le temps passe et beaucoup de créapoètes continuent l'exercice, la gardienne de mon coeur en est un bel exemple
Bravo Madame, très beau texte !
et une bisse en passant

Oui, chère Pat il faut se créér sa propre bulle pour s'y isoler de temps en temps avec "l'émouvante musique" de ces troubadours de la poésie qui sont nos amis...
Bises amicales

Retour