IDMadness7
Nouveau poète
"Pourquoi dois-je vivre?" "Parce que si la vie c'est emparé de ton corps à ta création et que tu l'a conservé à ta naissance, c'est que tu es en vie afin d'accomplir une tache, un but, que tu dois découvrir et poursuivre sans relâche." Ma tendrement et fermement répondu ma mère.Elle est la seule à avoir vu la couleur rouge de mes larmes incontrôlables. Je suis vu au comme un être sage, stricte et droit par tout le monde autour de moi, sauf par ma mère qui ne fais pas que regarder cette face la de moi, elle vois toujours l'enfant et sais le faire renaître d'un regard ou d'une parole. Ma mère ne ma pas mis au monde, elle ne m'a pas élevé, mais elle m'aime et je l'aime, et elle a su redresser son enfant des les pires crises de folie.Ma mère ma inculquer le fait de recevoir la douleur, de donner la douleur, de recevoir l'amour et de donner l'amour.Ma mère me guide toujours, pourtant je ne suis plus un enfant, ma mère me guide toujours et pourtant elle ne pourra le faire indéfiniment. Alors la question que je lui ai poser étais la plus simple "Comment ferais-je quand tu ne sera plus la?" "Quand je ne serais plus là, tu sera déjà un grand garçon qui pourra voler de ces propres ailes. Oui tu sera très triste, mais maman veut que tu vive ta vie ! Alors pour honorer ce dernier souhait, tu vivra." Maman n'est pas âgée , pourtant il ne lui reste pas beaucoup de temps a vivre,Maman est faible a l'extérieur, mais forte a l'intérieur . Alors je continuais mes question et demandais a Maman:"Comment ferais tu si je venais à disparaître avant toi?" "J'aurais le coeur définitivement déchiré, et je retournerais finir ma vie a l'asile" me répondit alors Maman avant de me prendre dans ses bras.Maman m'aime...et j'aime Maman...La rencontre entre moi et Maman c'est faite là ou je suis né...l'asile...Maman,ton fils t'aime et t'aimera toujours même après ton départ.