manon24250
Nouveau poète
Au lycée sa ce passer trés mal & je ne n'avais plus du tout le moral, je ne supporter plus toutes ces remarques oral, je ne veux plus être comparée à un animal, alors j'ai pris la premiére chose que j'ai pu trouver ! j'allais me faire mal, c'est ce que tout le monde voulais ! j'ai commencer par la main, ma premiére coupure... sa y est, je me sentais déja mieux,ma premiére blessure, celle qui me poussera à en faire deux ! dites moi pourquoi me faire du mal me fait autant de bien ? en plus, plus le temps passe, plus je me remonte les manches ! toujours besoins de plus, de nouveau pour aller bien ! tout ce que je sais, c'est qu'à part sa, moi je n'est besoin de rien ! au fil du temps c'est devenue une habitude, c'est du sang qui coule, ce ne sont plus mes larmes, pour moi tout roule du moment que j'ai ma lame ! toujours plus de coupures ! et sa y est je me sens deja mieux, toujours plus de blessures celles qui m'aident à aller mieux, les cicatrices sont de plus en plus profondes ! de plus en plus nombreuses sur mon corps immonde ! et même au lycée je me mettais à sortir ma lame ! seule sans personne, pour découvrir ma lame! car toujours discréte enfermée dan les toilette ou la salle de bain, jme pose plus de questions, ma lame est devenue ma raison ! je n'arrive plus à m'arrêter, elle hante mes pensées ! une fois de plus, avec ma lame ! elle qui ma tant aider ! elle que j'ai tant aimer ! à décider aujourdh'ui de me tuée ...