• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lutter contre le suicide

AnaisPoemes

Nouveau poète
Nos ennemis servent a rien, a part si être jaloux de nous ou nous emmerder jour et nuit . Mais a part sa ils savent rien faire d'autre. Mais arrêter de vous rabaissez vers ces gens qui nous veulent que du mal ou les écouter car ses personne la veulent juste profitez de toi . Imagine un soir tu rentre du collège après une journée si horrible à entendre que des critiques sur toi , des rumeurs. T'en aura tellement marre d'entendre sa que tu voudra rejoindre les anges, mais fais pas sa, c 'est facile a dire sa mais j'y suis passer par la et j'ai sourie a mes ennemis qui me voulait que du mal de moi !! Ils diront que t'es parti la haut et en rigoleront, je m'adresse a tout ces gens qui disent des méchanceté comme sa, vous ne méritez pas d'avoir des amis, ni vivre car chacun fais sa vie comme il le souhaite et non pas comme vous le voulez vous. Et tout ses gens qui pense a se suicider , ne faite pas sa. Car aux yeux de certaine personne vous ne compter pas mais de certain vous exister et veulent du bien de vous allez baisser pas le bras. J'essaye de lutter contre le suicide car c'est un truc qui me tiens a cœur. Ceux qui veulent m'en parler envoyer moi un message je s'aurais répondre.

Bonjour Anaïs je t'ai envoyer un message privé et avec ce commentaire je te laisse un vote bien mérité
Au revoir
Anais

Bjr , oui je suis aller le voir et je t'ai même répondu.
Oh merci , je te remercie de tout mon coeur
Au revoir

Retour