• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui.

bency345

Nouveau poète
J'aimerais rester reveiller toute la nui, la passer a te regarder dormir.. ne pas te quitter d'un seul oeil, comme une maman avec son premier enfant. La peur de le/la laisser seul/seule car elle y tiens de trop..bah c'est pareil pour moi.. J'aimerais te dire , et te le redire "je t'aime" mais je ne peut plus, et je ne pourrais sans doute plus jamais. J'aimerais te prendre dans mes bras comme la première fois , tu t'en souviens ? mais ça aussi je peut plus.Je voudrais tant t'avoir rien qu'à moi mais rien de tout ça est possible a cette instant là. Tout ce que je peut faire c'est dormir , car je peut rêver de toi où je te dis et te dirais "je t'aime" encore plusieurs fois , ou je peut te prendre dans mon bras sans qu'on me l'empêche et je peut tout aussi t'avoir pour moi. Quand je dort , je suis avec les ange , je suis au paradis , car tu est avec là , tout près de moi.. Oui , je sais t'es repartit en arrière tu a repris celle que tu aimais et que tu continue d'aimer d'ailleurs , et moi je suis là sans savoir ce que je fait..Je doit m'arrêter sur tout ça. Je doit cesser de te montrer que je t'aime encore vu que ça ne sert plus a rien. T'es avec elle , vous êtes heureux , c'est ce qu'il faut que je me dise , qu'il faut que je réalise. D.M

c vraiment beau et touchant et je vis a peut pres la meme chose que toi alors je te comprends mais courage tu arriveras a te passer de cette personne car si il ou elle est parti(e) c'est que ce n'est pas l'amour de ta vie... amitié.Anais

me passer de cette personne c'est ce que tout le monde me dit , pour l'instant j'y arrive pas. ça fait 6 mois que ça dure , et bientot 7..
Je suis avec toi :) merci

Ce que j'aime chez toi c'est cette façon de vouloir à ton âge dèjà protèger les autres !
au point d'oublier un moment ce que toi tu ressens !
Tu as un coeur d'or et tu es hypersensible, mais il faut savoir toi aussi te protèger ma puce !
Gros bisous de Patou.

Retour