Aujourd’hui c’est lundi et comme tous les jours je vais venir te voir
En passant avant d’arriver une fleur je vais aller acheter
Je voudrai que tu sache que je t’es toujours aimer et ca pour l’éternité
J’ai plus beaucoup de plaisir alors laisse moi te dire que depuis ce jour je fais que souffrir
Tu était mon bonheur, ma joie de vivre mes yeux mon cœur alors pourquoi, explique moi
Je me sens tous les jours perdu et sans cesse je demande a dieu
De te faire revenir avec moi et qu’il me dise que jamais sa c’est passer que j’étais simplement en train de rêvais mais hélas la réalité vient me rattraper
Pour moi tu mas jamais quitter car en moi tu vis et tu vivra à jamais
Aujourd’hui il pleut est dans mon cœur c’est pas mieux on dirai qu’un ouragan, une tempête à tout emportais
Je sais qu’un jour tu reviendra ou c’est moi qui viendra à toi
J’ai décider de lutter, de survivre car je n’ai plus la force de vivre
Cette rose blanche éclatante de beauté me fais pleurer car je sais tout simplement que j’irai comme tous les jours la déposer sur la tombe de mon mari qui repose maintenant en paix.
En passant avant d’arriver une fleur je vais aller acheter
Je voudrai que tu sache que je t’es toujours aimer et ca pour l’éternité
J’ai plus beaucoup de plaisir alors laisse moi te dire que depuis ce jour je fais que souffrir
Tu était mon bonheur, ma joie de vivre mes yeux mon cœur alors pourquoi, explique moi
Je me sens tous les jours perdu et sans cesse je demande a dieu
De te faire revenir avec moi et qu’il me dise que jamais sa c’est passer que j’étais simplement en train de rêvais mais hélas la réalité vient me rattraper
Pour moi tu mas jamais quitter car en moi tu vis et tu vivra à jamais
Aujourd’hui il pleut est dans mon cœur c’est pas mieux on dirai qu’un ouragan, une tempête à tout emportais
Je sais qu’un jour tu reviendra ou c’est moi qui viendra à toi
J’ai décider de lutter, de survivre car je n’ai plus la force de vivre
Cette rose blanche éclatante de beauté me fais pleurer car je sais tout simplement que j’irai comme tous les jours la déposer sur la tombe de mon mari qui repose maintenant en paix.